Hi hi hi hi hi...

Publié le par Audie

En ces temps de crise, grèves parisiennes, grand froid sans neige (Père Noël, qu'est-ce que tu fous???), on a tendance à prendre tout ce qui nous tombe sous la main pour profiter d'une bonne tranche de rigolade. Etant un peu fatiguée en ce moment (je sais, comme des millions de personnes qui ne partiront pas en vacances chez Mamie se gaver jusqu'à plus soif), je me suis prise d'affection pour le poster de The Bounty Hunter starring Jennifer Aniston et Gerard Butler.

Dieu sait à quel point j'adoooooooooore Gerard Butler, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'être hilare en voyant cette affiche parce que :

the-bounty-hunter.jpg
1. La police de caractère est naze

2. L'accroche est naze

3. La chemise de Gerard est très très sale

4. Et les corps des deux acteurs sont  tellement disproportionnés!! Je ne sais pas ce que fument les maquettistes d'Hollywood en ce moment, mais il faut qu'ils arrêtent de vouloir faire passer tous les acteurs pour des mannequins (rachitiques et moches, soit dit en passant...).

Perso, je ne connais aucun être humain à même d'avoir le même 90C que Jen Aniston (et qui a l'air aussi naturel que les obus de Pamela Anderson, on est d'accord), une taille de guêpe sous-alimentée, des hanches pareilles et des jambes aussi (anormalement) longues. Surtout si c'est pour avoir un brushing qui laisse à désirer... Parce que bon, quitte à vouloir paraître parfaite, autant aller jusqu'au bout.

Quant à Gerard, je ne sais pas ce qu'il ont fait avec son tronc, mais il a l'air presque aussi grand que ses jambes (et ce n'est pas une qualité!). Son visage semble aussi figé que s'il était en cire et en plus, sa tête de tueur à gage  ukrainien ne va pas, mais alors pas du tout avec sa chemisette de coupeur de bois canadien. Question de style.

Encore une affiche qui fait rêver, hé hé hé.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> rholala ! celui-ci m'a l'air d'être une méga daube ! et t'as raison, la tronche de Butler là-dessus. On dira ce qu'on voudra sur 300, mais au moins il avait de la gueule ! :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai adoré ce film!! Moi qui suis une grande amoureuse de péplums, après plusieurs grosses déceptions (Troy, Alexandre et même Gladiator), j'étais aux anges quand j'ai vu la petite merveille qu'a<br /> réalisée Zack Snyder.<br /> Et depuis, j'ai envie de foutre des baffes au père Butler quand je vois ses choix cinématographiques... The Bounty, nan mais franchement... Ah ces artistes, j'vous jure!<br /> <br /> <br />