Teasing, teasing, teasing...

Publié le par Audie

Pour celles et ceux qui, comme moi, sont tombés amoureux(ses) de James Purfoy dans Rome, l'excellente série d'HBO, le voici (enfin!) prêt à redébouler sur nos écrans, et le grand cette fois. Traversant les siècles tel un chevalier solitaire parcourant des kilomètres de dunes, le voici au service de Sa Majesté la reine Elizabeth I, prêt à pourfendre les âmes damnées afin de racheter la sienne. Hmm, tout un programme... Images!











L'affiche originale...
Je vous le concède, il n'est pas facile de voir que c'est (mon) James Purefoy (chéri) qui est caché sous le chapeau (quoique... c'est quand même écrit sur l'affiche). Mais attendez, les autres sont encore plus belles!





















Ohhhhhhh que c'est beau!!
Bon, ok, c'est le même visuel. Ceci dit, l'effort fait sur la police et le fait d'avoir un peu coupé son chapeau donne (à mon sens) plus de poids à cette image.
Non, je ne suis pas objective. Oui, je pense que cette première affiche française est "plus mieux". Même qu'on dirait que son aura chasse les ténèbres... trop fort, Purefoy!





















OOOooooOOOOOh, comme il est beau avec sa cicatrice, son costume sombre et ses cheveux sales flottant au gré du vent !
En toute objectivité, je trouve que cette affiche est la plus réussie des trois tant le visuel ressemble à une jolie planche de BD.

Prêt à zigouiller du méchant avec ton épée, tes pistolets et ta dague, chevalier ?












Réponse le 23 décembre !

Publié dans Actu ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article