Dans la lucarne : Le Seigneur des Anneaux - épisode 1

Publié le par Audie

seigneuranneaux_affiche.jpgCe qu'il y a de bien avec les vacances XXIst century, c'est que les chaînes ont eu le temps de faire leur réassort de films à rediffuser pour les dix prochaines années. Et cet après-midi, TF1 a eu la bonne idée de lancer sur les ondes le premier épisode de la saga du Seigneur des Anneaux.
Plans magnifiques, bâtiments baroques, personnages aux tenues gothiques, casting 5 étoiles, comédiens de talent et scénario bien ficelé, la communauté de l'anneau est un véritable plaisir de 3 heures (pubs comprises) qu'a réalisé Peter Jackson.
Malheureusement pour moi, les vacances finissent ce soir et je ne pourrai pas voir l'épisode 3 diffusé mercredi après-midi.

Tant pis, je vais me consoler avec "Joue-la comme Beckham".
PS : l'épisode 2 sera diffusé demain en deuxième partie de soirée.

Publié dans Coup de coeur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'ai vu le deuxième hier soir et c'est jouissif aussi...même si j'étais pas sous ma couette!!lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pourtant il est passé à pas d'heure!! Et oui, je confirme, Le Seigneur des Anneaux est l'une des meilleures saga de ces dernières années.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je l'ai revu et ça m'a donné un coup de nostalgie!!lol! Bon film mais plus longuet que ses frères!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui! Incroyable quand on pense qu'il a déjà 8 ans :s. Aïe, il fait mal le coup de vieux...<br /> Mais moi aussi j'ai adoré! Et ces 3 heures sont très bien passées bien calée sous ma couette :p<br /> <br /> <br />